Découverte de l'espace de la classe grâce à la maquette

Publié le par isabelleko

Nous voilà à la moitié du stage!

J'ai appris plein de choses, je m'améliore et j'en suis contente!

Cette fois mon projet  "découverte de l'espace de la classe grâce à une maquette" est bien bien lancé !!

 

Les enfants ont découvert la maquette vide de la classe que j'ai réalisé :

P1180551.JPG

 

Mais elle ne ressemblait pas tout à fait à notre classe... les enfants ont donc imaginé comment la rendre plus réaliste, de plus nous avons construit les meubles de la classe... par la suite, la maquette de notre classe deviendra un plateau de jeu !!

DSCN0240.JPG

 

Les meubles sont presque terminés, après il faudra les placer dans la maquette, comme dans la classe... 

Publié dans MATHEMATIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article